En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Nos Plus

  • RGE Qualibat
  • Reconnu par le titre qualité Artisan
  • Bardage VINYTOP : matériaux composites de haute qualité et respectueux de l'environnement

Découvrez la galerie photos

Rénovation et entretien de toiture près de Trébeurden



Notre entreprise familiale Gilles Droniou vous propose son expertise dans les communes de Lannion, de Trébeurden et alentour.. Pour tous vos travaux de zinguerie, de couverture ou d'isolation, faites confiance à notre professionnalisme et à notre large expérience dans le domaine.

 

Fenêtre de toit


Les combles aménagés sont l'endroit idéal pour capter le soleil du matin et les couleurs dans la lumière la plus pure. Les VELUX s'adaptent à tous les types de toits en pente et permettent d'optimiser la surface au sol.
Nous pouvons changer, créer des ouvertures avec des VELUX dans votre toiture pour aménager des combles.
Plus de problèmes pour la pose de vos fenêtres de toit, faites appel à nos services, nous posons tous types de VELUX.
Nous sommes à votre écoute pour vous conseiller et vous proposer une large gamme de fenêtres de toit, adaptée à vos besoins.

Pour en savoir plus sur les VELUX proposées, rendez-vous sur le site de notre partenaire.

 

Volet roulant solaire


Pratique et tellement plus économique, il apporte une excellente isolation été comme hiver ; une occultation totale de la pièce, les bruits d'impact sont divisés par 4 (pluie, grêle), s'installe facilement, sans aucun passage de câble nécessaire ; cellules photovoltaïques et batteries intégrées au coffre du volet roulant, s'actionne à l'aide d'une télécommande à fréquence radio.

 

Conduit de lumière


La clarté là où on ne l'attend pas ; salle d'eau, couloir, dressing, hall d'entrée... Autant de pièces fonctionnelles, traditionnellement aveugles, et qui nécessitent un apport de lumière artificielle. Aujourd'hui, la solution existe pour permettre à ces pièces d'obtenir par le toit, un apport de lumière du jour grâce à un conduit de lumière... naturelle.